CoXigenNE c'Est moI ...
Page 1 sur 1 • Partagez •
CoXigenNE c'Est moI ...
Donc me voila sur ce forum, certain me connaissent d'autre peut être moins par ma discrétion de ces dernier temps sur AS3
j'espère retrouver in peu l'ambiance d' Hotmaquette qui me manque perso
j'ai été agréablement surpris de la création de ce forum qui me plais vraiment par sa présentation et par ces membres que je connait quasiment tous !
Toujours passioner Vw avec la resto de mes 4 golf 1 je trouve toujours in peu de temps pour mes mignatures qui me tiennes vraiment a cœur!
j'espère que ce forum me donnera un pti coup de boost pour bosser sur mes réa car c'est toujours agréable d'être suivie/aider /encourager sur les projets en cour
voila ma vision des choses que je vouler exprimer !
sur ceux a très vite je vous présenterais 2-3 des mes réa qui date in peu certes .
j'espère retrouver in peu l'ambiance d' Hotmaquette qui me manque perso

j'ai été agréablement surpris de la création de ce forum qui me plais vraiment par sa présentation et par ces membres que je connait quasiment tous !
Toujours passioner Vw avec la resto de mes 4 golf 1 je trouve toujours in peu de temps pour mes mignatures qui me tiennes vraiment a cœur!
j'espère que ce forum me donnera un pti coup de boost pour bosser sur mes réa car c'est toujours agréable d'être suivie/aider /encourager sur les projets en cour
voila ma vision des choses que je vouler exprimer !
sur ceux a très vite je vous présenterais 2-3 des mes réa qui date in peu certes .
Coxigenne- Nombre de messages : 2
Re: CoXigenNE c'Est moI ...
Salut et bienvenu parmi nous.
T'inquiète on t'encouragera à nous montrer tes réalisations...
Tchô

T'inquiète on t'encouragera à nous montrer tes réalisations...
Tchô

toto- Admin
Re: CoXigenNE c'Est moI ...
Bienvenu et t'inquiète on est derrière toi pour te booster.
Carman- Nombre de messages : 67
Page 1 sur 1